Pas de panique, un retour en toute simplicité !
Les frais de ports, liés au retour de votre commande supérieures à 50€, sont à notre charge.
Si vous voulez nous retourner un article, vous pouvez le faire, tant que ce retour se fait sous 14 jours après réception de votre commande, et que vous respectez les conditions suivantes :
- Les chaussures peuvent être essayées mais non portées, ni lavées
- Les chaussures doivent avoir été essayées en intérieur
- Les chaussures doivent être dans leur boîte d’origine
Ensuite, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : sav@liveshoes.fr , avec :
- La photo de l’article à retourner
- Et les emballages d’origines.
Une fois le retour de votre commande acceptée par le service client « LiveShoes », vous recevrez sous 48h, votre étiquette de « bon retour ».
Une fois l’étiquette de "bon retour" réceptionnée, vous disposerez d’un délais de 7 jours supplémentaires, afin d’effectuer le retour de votre commande.
- En revanche, pour toutes commandes inférieures à 60€, les frais de ports liés au retour, sont à la charge exclusive du client.
- Tous les retours se font via le service Colissimo.
- L’achat de plusieurs modèles identiques, pour essayer la pointure, ne seront pas considérés comme un retour gratuit. Les frais de ports liés au retour, seront à la charge du client.
Une fois le retour de votre commande réceptionnée, l’équipe « LiveShoes », vous contactera sous 48h, pour vous proposer :
- Un échange de votre article
- Un avoir valable 6 mois sur tout le site de liveshoes.fr
- Ou un remboursement de votre commande, avec le moyen de paiement utilisé, à l’origine de votre achat
PREPARATION COLIS RETOUR :
- Remettre l’article dans sa boite d’origine puis le placer dans un colis (ex : emballage envoyé par "LiveShoes")
- Remplir le bon de justificatif retour, envoyé par sav@liveshoes.fr
- Coller ensuite, l’étiquette retour prépayée, communiquée par l’équipe "Liveshoes" si la commande est supérieure à 60€.
Ou
- Affranchir votre colis dans un bureau de poste, pour toute commande inférieure à 60€
- Veuillez conserver votre reçu d’envoie, tamponné par le bureau de poste, comme justificatif.
ARTICLES RECUS DEFECTUEUX :
Merci d’envoyer un mail à « sav@liveshoes.fr », dans les 14 jours après réception du ou des articles défectueux.
Nous vous donnerons une réponse sous 48h, en vous proposant des solutions adaptées à vos attentes.
RUPTURE DE STOCK :
Si un article commandé est en rupture de stock, l’équipe « Liveshoes » vous contactera sous 48h.
DEROULEMENT DE VOTRE COMMANDE :
Lorsque votre commande est payée, un ticket de paiement vous sera automatiquement envoyé par l’équipe « Liveshoes ».
/ ! \ Merci de bien vouloir vérifier que votre adresse mail, ne comporte pas d’erreur.
SERVICE CLIENT :
- Horaires : 10h00-16h30 du lundi au vendredi.
- Contact : sav@liveshoes.fr
- Une réponse vous sera envoyée, dans un délai de 48h.
L’équipe « Liveshoes », reste à votre disposition.
BON DE RETOUR:
Vous pouvez télécharger le bon de retour au forma PDF en cliquant sur le lien ci-dessous :